Chers amis,

J’espère que tout se passe bien et que vous êtes patients, que les enfants sont compréhensifs, car il semble que nous soyons confinés pour de longues semaines.

Au sujet d’Agnès Crété, j’ai été mal informé, elle n’a pas le virus.
Elle m’a envoyé un message avec ces mots: « je suis bien prise en charge. Le personnel est admirable, dispo et agréable. » Mais elle reste en soins intensifs.

Pour information la paroisse continue ses activités au ralenti, avec 2 sépultures cette semaine et c’est tout. Gérard et moi nous célébrons la messe chaque jour à St François en privé.

Merci pour vos réactions au sujet des vidéos Youtube: elles sont appréciées. Pas de vidéo hier. Une autre paraîtra aujourd’hui, réalisée par une famille, et dimanche ce sera la messe en direct à 11h (si la technologie ne me fait pas des farces).

Demain va paraître un bulletin paroissial. Il en paraîtra un chaque week-end, mais uniquement sous forme électronique. N’oublions pas ceux qui n’ont pas internet, et n’hésitez pas à l’imprimer pour transmettre à des proches dans le voisinage.

Je vous souhaite beaucoup de bons moments passés en famille, autour de jeux, de photos souvenirs, de bons petits plats et d’agréables moments de prière.

Benoît