Réinventer la vie au temps du confinement

Bonsoir à tous,

Ce samedi 21 mars, c’est le premier jour du printemps, un peu spécial il faut l’admettre. Mais le printemps ce n’est pas seulement dans la météo, dans les galeries marchandes, ou dans la foule d’un centre ville. Je remercie Françoise et Marc qui ont trouvé le printemps et qui nous disent comment

D’autres vidéos sont en préparation, un nouveau bulletin paroissial (désormais hebdomadaire) vient de sortir, le listing des adresses est en cours de mise à jour. La paroisse Sainte Catherine du Petit Port sort elle aussi ses bourgeons et ses fleurs et promis à la fin de tout cela on fera un grand repas comme on sait les vivre à la paroisse !

Si vous ne souhaitez plus recevoir ce message quotidien merci de me le faire savoir. Demain pas de message mais la messe sera célébrée en direct à 11h à St François d’Assise.

Bonne soirée et bon dimanche.

P Benoît Luquiau