Bonjour à tous,

Confinement J+8 ! J’espère que vous tenez le coup, certains s’ennuient, d’autres sont débordés entre les enfants à la maison et le télétravail en même temps. Il existe des confinés volontaires, les moines en particulier les chartreux, qui choisissent une vie à la fois communautaire et isolée. Et ils en sont heureux ! Mais nous si nous ne sommes pas des moines, nous pouvons deviner ce qui est beau dans ce choix de vie.

Vous avez été nombreux à m’envoyer les photos de famille pour les mettre sur les bancs de la chapelle dimanche prochain, merci pour tous ces visages familiers et appréciés. Il reste de la place pour ceux qui ne l’ont pas encore fait.

Voici la vidéo de ce jour

Exceptionnellement la messe du jour sera diffusée à 10h sur la chaine en direct sur Chaîne Youtube Paroisse Ste Catherine du Petit Port et retransmise sur radio Fidélité.

Bonne journée et à bientôt

Benoît Luquiau