Bonjour à tous,

Merci à ceux qui ont allumé des bougies aux fenêtres hier soir pour la fête de l’Annonciation. Il n’y avait pas beaucoup de monde pour les voir, mais ça n’a aucune importance ! Nos prières forment un lien invisible mais réel, et cela suffit. La prière est une réponse au confinement. Bien sûr c’est peu. Mais c’est aussi beaucoup.

Voici quelques rendez-vous des jours à venir. D’abord la vidéo, réalisée par Théophile, un jeune de Pizza spi à voir ci-dessous

Ensuite les photos des paroissiens : autour de 60 photos des familles ou de couples nous ont été envoyées, merci ! Et il reste de la place, comme vous le savez. Gérard et moi nous vous montrerons toutes ces photos dimanche prochain.

Demain le Pape a également annoncé qu’il présiderait un temps de prière ce vendredi 27 mars à 18h sur le parvis de la basilique Saint-Pierre. La Place Saint-Pierre sera vide, mais François invite tout le monde à s’y associer grâce aux médias, car cette célébration sera retransmise à la radio, à la télévision et sur Internet. Ce sera aussi un rendez-vous pour nous tous, bien entendu.

A tous je souhaite une belle journée

Père Benoît Luquiau

Ce contenu a été publié dans Informations. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.