Bonjour à tous,

Le confinement est fini, la vie reprend peu à peu. Nous sommes toujours vivants, notre système de santé a tenu bon, il n’y a pas eu de coupures de courant, nous n’avons pas été privés de nourriture… à ce propos si vous avez des amis dont les placards sont remplis de farine ou de nouilles pouvant nourrir un régiment, informez-les que la Banque alimentaire ou d’autres organisations en feront bon usage, à moins d’organiser des concours de colliers de nouilles en grande quantité !

Voici donc comme chaque semaine, une vidéo paroissiale :

L’étude du livre des Actes des Apôtres durera jusqu’à la Pentecôte, vous trouverez sous le lien suivant la lecture du jour.

Certains ont retrouvé le chemin de l’église, hier soir à St-François pour une Adoration eucharistique, le groupe des pères a repris la prière du matin à la grotte hier matin, les permanences sont de nouveau ouvertes, la vie paroissiale reprend… tout en gardant les règles élémentaires de prudence.

Bon déconfinement à tous !

Père Benoît Luquiau