Arbres à prières et programme de la semaine du 16/11

Bonjour à tous,

Certains d’entre nous vivent ce confinement plus paisiblement que le précédent, et savent mieux faire face à cette situation inédite. Mais ce n’est pas le cas de tout le monde. Nous sommes invités à faire notre possible pour soutenir ceux dont l’activité professionnelle est menacée, à montrer que l’amour du prochain est une réalité et à les porter dans la prière.

A ce sujet des « arbres à prières » ont été disposés dans les 3 églises de la paroisse. Pour vous inviter à venir ajouter votre prière, une petite vidéo a été mise en ligne :

Du 16 au 20 novembre l’église Notre-Dame de Lourdes sera fermée car l’éclairage va être refait. De même l’église Saint-Dominique ne sera pas ouverte mercredi pour des travaux de sonorisation.

Voici donc le programme pour la semaine du 16 au 20 novembre :

l’église Saint-François sera ouverte chaque jour,
avec exposition du Saint Sacrement le mardi de 17 h 30 à 19h et mercredi de 9h à 11h.

l’église Saint-Dominique sera ouverte samedi 21 et dimanche 22 novembre.

l’église Notre-Dame de Lourdes sera ouverte samedi 21 novembre,
avec exposition du Saint Sacrement de 10h à 12h.

Bonne semaine à tous

Père Benoît LUQUIAU