ALPHA = JOIE !

Joie de se découvrir personnellement aimé du Seigneur…

Joie de se découvrir membre vivant et attendu d’une famille…

Joie de poursuivre son chemin après ces dix belles rencontres et ce week-end de découverte de la Personne de l’Esprit-Saint….

« Je cherchais le bonheur…et je l’ai trouvé ! », nous disait l’autre soir – avec émotion – une invitée du Parcours.

Le Parcours Alpha 2018 de notre paroisse s’est achevé le 4 avril dernier : un « bon cru » (comme chaque année !). Nul doute que nous entendrons bientôt de beaux témoignages de ce que le Seigneur a fait et continue de faire dans les cœurs…

Merci à tous celles et à tous ceux qui ont « revêtu leur tablier de service » pour permettre le bon déroulement du Parcours…notamment à l’équipe des cuisinier(ères) de la paroisse qui – durant 10 semaines consécutives – nous ont régalé de leurs bons petits plats.

A l’année prochaine pour le Parcours Alpha 2019 !…d’ici-là, pensons déjà aux personnes de nos entourages (familial, professionnel, de quartier…) à qui nous pourrions proposer de « venir et de voir » pour y rencontrer le Seigneur et des frères.

Dans sa dernière lettre pastorale, notre Evêque invite les paroisses à vivre et à servir la fraternité. Le Parcours Alpha est l’un des moyens (parmi d’autres) de répondre à cette invitation, en direction – notamment – de ceux et celles qui cherchent un sens à leur vie et qui n’ont pas encore entendu parler de Jésus-Christ.

Ce contenu a été publié dans Retour sur.... Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.