Groupe de prière « Notre-Dame de l’Espérance » (Parole fondatrice)

09 Alors, si tu appelles, le Seigneur répondra ; si tu cries, il dira : « Me voici. » Si tu fais disparaître de chez toi le joug, le geste menace, la parole malfaisante,
10 si tu donnes de bon coeur à celui qui a faim, et si tu combles les désirs du malheureux, ta lumière se lèvera dans les ténèbres et ton obscurité sera lumière de midi.
11 Le Seigneur sera toujours ton guide. En plein désert, il comblera  et te rendra vigueur. Tu seras comme un jardin bien irrigué, comme une source où les eaux ne manquent jamais.
12 Tu rebâtiras les ruines anciennes, tu restaureras les fondations séculaires. On t’appellera : « Celui qui répare les brèches », « Celui qui remet en service les routes.» (Isaïe ch.58, 9-12)

L’Esprit Saint souffle où il veut, et voici qu’Il vient de souffler à nouveau sur le groupe de prière Notre-Dame de l’Espérance.

En effet, après quelques longs mois de confinement, nous vous proposons de nous retrouver dès le lundi 24 mai, lundi de Pentecôte, de 19h à 20h30 dans l’église Notre-Dame de Lourdes.

Dans la pratique, l’entrée dans l’église se fera par la porte « Rue du Chanoine Poupard ». Nous comptons sur votre présence, nombreuse, l’église est assez grande pour vous accueillir !

L’équipe de Notre-Dame de l’Espérance.