Il fait toujours beau en Bretagne !

Celui qui dit le contraire est un menteur… enfin, sauf le dimanche 12 mars 2017 à Piriac (n’est-ce pas Jean-Claude Bruneau ?!!!!).
Belle journée ensoleillée, en effet, en ce dimanche 31 mars 2019 pour une belle équipe d’étudiants des 4 coins du monde accompagnés des « bons chauffeurs de Sainte-Catherine »: Eucharistie célébrée avec les paroissiens de Saint-André des Eaux pour lesquels nous avons chanté à tue-tête sur le parvis… Pique-nique tout en joie et en chansons sur les pelouses verdoyantes de la salle paroissiale et sous un soleil breton à faire pâlir nos amis africains… Courte balade en Brière à La Chaussée Neuve pour voir hérons et toits de chaume… Visite très intéressante de Saint-Nazaire… Puis goûter pantagruélique sur le magnifique remblai face à l’Océan. Bref ! vous l’avez compris: d’la joie et d’la fraternité à revendre !
t on remet cela l’année prochaine… sous le soleil.

Alain

Ce contenu a été publié dans Retour sur.... Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.