L’accueil des nouveaux étudiants et jeunes professionnels

Ils sont arrivés !…

Beau visage de l’Eglise universelle, le dimanche 8 octobre où une bonne cinquantaine d’étudiants et jeunes professionnels de tous pays se sont retrouvés pour la première fois !

Nous aurons la joie de les croiser durant l’année, ici ou là… notamment à St-François d’Assise où ils prendront le café après la messe de 10 heures, environ une fois tous les quinze jours… au fond de l’église pour permettre des rencontres et des échanges entre nous tous, « gens d’ici et gens de là-bas »… N’hésitez donc pas à vous arrêter pour « trinquer le café » avec eux ! Vous trouverez sous le lien suivant le calendrier des rencontres pour cette année 2017-2018.

Merci aux familles d’accueil qui acceptent de faire un bout de chemin avec eux cette année.

Ce contenu a été publié dans Retour sur.... Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.