Nous avons goûté à tout !!!

Petits plats de l’Afrique, de l’Inde, des Caraïbes, du Liban, de l’Amérique latine… et desserts bretons !
Nous avons surtout goûté à une belle fraternité en Christ dans la joie des chants et des danses  ! Merci à tous les étudiants et jeunes pros de notre belle paroisse.
Ils chanteront quelques chants à Marie à la fin de la messe de 10h à Saint-François le dimanche 8 décembre avant de se retrouver pour partager ensemble suite au Synode sur les jeunes. Une soirée louange est aussi en projet pour le mois d’avril…

Nous recherchons encore quelques familles de la paroisse qui pourraient les accueillir de temps en temps (alain.gueydier@wanadoo.fr )