(Petit) Festi Frat anticipé à Saint-François d’Assise !

Belle joie en ce dimanche 7 octobre à Saint-François d’Assise pour l’accueil des étudiants et jeunes pros qui arrivent sur le quartier et sur la paroisse…

« Venus de tous pays (ou presque !)  » : Togo, Côte d’Ivoire, RDC, Bénin, Gabon, Guinée Conakry, Cameroun, Nigéria, Brésil, Colombie, Slovaquie, Italie, Espagne, Inde, Liban, Philippines… et France !!! (Ardèche, Martinique, Guyane, Corse)… plus quelques paroissiens plus bretons les uns que les autres !

Un certain nombre vont – pour notre joie – s’investir petit-à-petit dans la paroisse (groupe chant, lectures à la messe, approfondissement de la foi, préparation de la Confirmation, ménage, accompagnement des enfants…).

Beaucoup sont intéressés aussi par la proposition d’être accueillis de temps en temps dans une famille (pour un repas, une promenade, un échange…).

Mais pourrons-nous répondre à la demande ?
HELP !!! je recherche d’autres familles pour ce beau service de la rencontre… si vous êtes partants ou si vous connaissez des familles intéressées, je suis preneur (alain.gueydier@wanadoo.fr )

Ce contenu a été publié dans Retour sur.... Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.