Quelques propositions pour l’Avent

Cliquez ici pour voir les horaires des messes dominicales et en semaine

Cette année, plusieurs propositions jalonneront l’Avent :

1er dimanche de l’Avent: 28 novembre

« Matinée pour Dieu » à 09h30 à l’église St Dominique suivie d’une messe unique à 11h00. (il n’y aura de messe ni à l’église St François d’Assise ni à l’église Notre Dame de Lourdes).

2ème dimanche de l’Avent: 5 décembre

Messe de 10h à l’église St François d’Assise animée par les étudiants et jeunes professionnels, suivie d’un temps de « Prières chantées » ouvert à tous ( Chants de Noël ).

MERCI MARIE: Mercredi 8 décembre

Rendez-vous à 18h à l’église Notre Dame de Lourdes. Procession jusqu’à la grotte.  Prière, chants et chapelet. Flambeaux proposés sur place. Apportez lampe de poche ou lampe torche (Notez qu’il n’y aura pas de chapelet à st Dominique le mardi 7 décembre)

CRÈCHE VIVANTE: Samedi 11 décembre

Regroupant un trentaine d’enfants et des jeunes parents de notre paroisse, cette crèche vivante aura lieu samedi 11 décembre à 16h sur le parvis de l’église Notre Dame de Lourdes. Ce sera également l’occasion de vivre un temps festif autour d’un vin chaud.

CONCERT de la Perverie pour AFM (Accueil Familles Migrants): 3ème dimanche de l’Avent le 12 décembre

Rendez-vous à 17h00 à l’église Saint-François d’Assise pour ce concert des enfants de la Perverie qui aura lieu le dimanche 12 décembre.

Ce contenu a été publié dans Horaires, Informations. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.