Groupe de prières

prière des mèresPrière des mères : issu d’un mouvement international il existe 3 groupes de prière des mères et épouses sur la paroisse : chaque semaine, chaque groupe se réunit pour confier au Seigneur leur couple et leurs enfants.

Gp de prière ND de l'EspéranceNotre-Dame de l’Espérance (Renouveau charismatique) : le lundi soir à 19 h à l’église Notre-Dame de Lourdes (sauf juillet et août), regroupe des personnes qui souhaitent rester en éveil dans la louange pour marcher sous la conduite de l’Esprit Saint et mieux connaitre le Pain de Vie.

Chapelet

Chapelet médité : Saint Dominique : 1er mardi du mois à 14h30

ADORATION

Adoration eucharistique :

• Tous les samedis de 10h00 à 11h30 à l’église Notre-Dame de Lourdes.

Groupe des pères : renforcer les liens entre pères de familles en conjuguant convivialité et spiritualité. Chaque mois, en dehors des vacances scolaires, une randonnée ou une rencontre est proposée. Chaque mardi, office des Laudes de 7 h 00 à 7 h 30 à l’église Notre-Dame de Lourdes.