Service évangélique des malades et personnes âgées

Ce service est composé de quelques personnes de notre communauté qui, envoyées par l’Église, se rendent disponibles pour visiter, à leur demande, les personnes malades et âgées de la communauté paroissiale et de nos quartiers (à la Résidence Autonomie de la rue de Concarneau et à La Résidence du Parc de l’Amande).

Si vous souhaitez vous-mêmes être visités ou si vous connaissez une personne de votre quartier et de votre entourage qui aimerait recevoir une visite de temps en temps … qui serait heureuse de recevoir le Corps du Christ dans la Communion … qui souhaiterait vivre le Sacrement de l’Onction des malades ou le Sacrement de la Réconciliation … n’hésitez pas à en parler à l’un des responsables suivants :

Notre-Dame de Lourdes : Harmel MABIT : 02 40 59 30 13
Saint François d’Assise : Marie Annick et Alain GUEYDIER : 02 40 59 23 90