» TOP, là !…. »

La nouvelle TOP arrive…. ! Elle aura lieu le dimanche 3 mars de 11 h 00 à 16 h 00 dans la salle de l’église St Dominique !

Elle sera animée par les jeunes du MEJ de notre paroisse….

du coup – comme le dit le prophète Jérémie – « Jeunes et moins jeunes ( mais toujours jeunes de coeur !!! ) se réjouiront ensemble ! »

Comme vous le savez, la TOP se veut une proposition missionnaire de la paroisse :  il s’agit pour chacun d’entre nous de « sortir » et d’inviter et d’accompagner un ami, un voisin, un membre de notre famille qui serait heureux de partager un petit moment de joie et de fraternité. Des tracts verts sont – pour cela – à disposition au fond de chacune de nos trois églises.

A très bientôt, donc… » L’équipe d’animation de la TOP