TOPETMEJ !

Vous avez bien lu ! : « TOP ET MEJ… » Table Ouverte Paroissiale ( TOP ) animée par les jeunes du MEJ (Mouvement Eucharistique des Jeunes) de la paroisse… !

Une animation du tonnerre de la part des jeunes avec de beaux chants du MEJ et un quizz très « pro » autour du thème des animaux… un délicieux apéro préparé par Philippe… une belle équipe au « service des tables… des cris d’animaux qui résonnent dans tous les sens pendant l’apéro (!!!!)… un buffet garni à souhait… de la joie et de la bonne humeur… bref, une belle et fraternelle TOP… !!! (comme d’habitude !!!)

La prochaine TOP aura lieu le dimanche 23 juin… d’ici-là, chacun pense à qui il pourrait faire signe et qui il pourrait inviter et accompagner pour une TOP de plus en plus missionnaire et joyeuse !

L’équipe de la TOP

Ce contenu a été publié dans Retour sur.... Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.