Enfin !!

Après en avoir été privé l’an dernier pour cause sanitaire, on l’attendait avec impatience ce repas multi-culturel des étudiants/jeunes pros et des familles d’accueil. II s’est déroulé dimanche 7 novembre à St François d’Assise. Joie, chants et danses autour des délicieux (et abondants!) plats « venus d’ailleurs » et des desserts de la douce France. Le récital des hymnes nationaux fut de toute beauté !

Les étudiants et jeunes pros animeront la messe de 10h du dimanche 5 décembre à St François d’Assise. Ils vous inviteront à rester une petite demi-heure après la messe pour un temps de « prière chantée » afin de nous préparer, tous ensemble, à la joie de Noël. Venez chanter avec eux !

Alain Gueydier.

Ce contenu a été publié dans Edito. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.