Magnificat !!

Merci aux étudiants et jeunes professionnels de notre paroisse qui nous ont aidé à prier, ce vendredi 28 mai, dans le bel écrin de verdure de la Grotte Notre-Dame de Lourdes !

Carine, Jean-Philippe, Marie-Colombe et Joël ont animé le Chapelet que nous avons adressé à la Vierge Marie en lui présentant toutes les intentions des paroissiens et des gens de passage qui sont déposées régulièrement dans les boites disposées à cet effet dans la chapelle de l’église St François d’Assise et devant l’autel de la Vierge de l’église Notre-Dame de Lourdes.

Nous avons présenté à Marie les malades de notre paroisse, les étudiants et leur avenir, les enfants qui ont reçu Jésus pour la première fois le 23 mai dernier, Bruno et Steven qui se préparent à servir le Seigneur, l’Eglise et leurs frères en recevant bientôt l’Ordination ainsi que toutes les intentions que chacun portait dans son cœur.

Expérience à renouveler l’année prochaine car c’est une vraie grâce de disposer d’un tel lieu au cœur de la ville et de notre paroisse, devant lequel passent chaque jour de nombreuses personnes pour aller prendre leur bus au Pont du Cens.

Une date à noter !  Nous accueillerons dans la joie les nouveaux étudiants et jeunes professionnels au cours de la messe de 10h à St François d’Assise le dimanche 10 octobre prochain.

Alain Gueydier.

Ce contenu a été publié dans Edito. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.