On va passer à la télé !!

Á l’occasion de Noël qui approche, l’émission « Le Jour du Seigneur » (France 2) est venue tourner à Nantes un très beau documentaire intitulé: « Sur les traces de Jésus ». La séquence finale présentera quelques images colorées et joyeuses du groupe des étudiants et jeunes professionnels de notre paroisse!

Ce documentaire sera diffusé le dimanche 26 décembre à 10h sur France 2.

Christelle Ploquin, journaliste du Jour du Seigneur, nous donnera le lien qui nous permettra, au besoin, de voir ou revoir cette émission en replay et elle nous enverra un CD que nous pourrons faire circuler.

Marie-Jo, Véronique et Alain. “Au nom du groupe Choeur du monde des étudiants et jeunes pros de la paroisse.”

Ce contenu a été publié dans Edito, Informations. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.